La liberté du naturiste



Être naturiste, c'est être libre de vêtements contraignants. C'est ressentir les éléments directement sur soi, la chaleur du soleil, un courant d'air, le sable, la mer, la pluie, le froid le chaud; en pleine nature ou en intérieur, c'est être en osmose avec notre environnement, et vivreà chaque instant cette osmose.


C'est tout? Non!


Être naturiste, c'est être libre de toute pression sociale pour cacher le corps. C'est affirmer et démontrer que le corps n'est pas exclusivement sexuel, ni sale par nature.


Être naturiste, c'est être libre de la honte de notre corps exposé. C'est s'accepter tel que l'on est, c'est s'affirmer, c'est aussi avoir, ou développer sa, confiance en soi.


Être naturiste, c'est être libre de la pression de l'image, ne pas se soucier du diktat du corps parfait qui nous est imposé en permanence dans les média.


Être naturiste, c'est être libre de l'inquiétude de ce que les autres pensent de nous, et être libre de jugements sur l'apparence des autres, c'est accepter chacun au-delà de son apparence et vivre un lien humain sincère et spontané.



Amicalement nu

Pierre

Massseur Naturiste pour Hommes

www.shining-serenity.com

© 2008-2023 Shining-serenity.com