Etes vous un masseur gay ?


Etes vous un masseur gay ? ...une question qui revient de temps en temps quand je suis contacté en vue d'un massage naturiste.


Je ne vois pas trop en quoi être un masseur gay ou non fait une grande différence dans les compétences, il n’y a pas que les masseurs gays qui massent bien les hommes, un masseur gay ne masse pas nécessairement mieux un homme…


Je me suis fait masser par des masseurs gays, des masseurs hétéros, des masseuses, et  je ne vois aucune corrélation entre la qualité de toucher, d'attention, d'écoute, d'harmonie et l'orientation sexuelle du masseur, même si, personnellement, je me sens mieux entre les mains d'un masseur homme. 


Le massage gay  est une appellation, le massage gay est un massage comme un autre.

Néanmoins l'appellation " massage gay " implique une acceptation du corps masculin généralement plus vaste. De nombreux hommes sont gênés par l'éventualité d'une réaction physiologique pendant le massage et sont souvent plus à l'aise si le masseur est un homme et ne risque pas d'être lui même embarrassé.


Je me soucie guère de l’orientation sexuelle de mes clients, car il est question ici de massages et j’espère que mes clients gays ou non retiennent autre chose de moi que d’être seulement un masseur gay.


Amicalement nu,

Pierre

Masseur Naturiste pour Hommes,

Coach en Développement Personnel,

Méditation et Libération de la Souffrance

www.shining-serenity.com

© 2008-2023 Shining-serenity.com